GABAO Style

Dépuis un certains temps ,les femmes commencent peu à peu à accepter l'idée que la masturbation peut leur aider à s'épanouir
La masturbation peut aussi aider la femme à être plus à l'aise avec son partenaire lors des rapports sexuels
Certaines se masturbent en stimulant leur clitoris avec leurs doigts ou un objet contre lequel elles se frottent
D'autres placent leurs doigts ou un objet dans leur vagin
D'autres prennent du plaisir avec leur clitoris et leur vagin
Qu'en pensez vous de cette s................?????????????????????

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Avec des réflexions bidons de ce genre, c'est pas étonnant que certaines femmes simulent!!!

Répondre à cela

pourquoi est ce inquiétant!je ne pense pas que se soit exclusivement fait pour les hommes!!!!looool!!!

Répondre à cela

je trouve cela tre sinterressant car cela montre a suffisance qu'elle meurt d'envie et qu'elle veut bien participer à l'acte sexuelle car quand une fille se masturbe devant vs on peut lire se desire immense qui l'anime durant cet instant.et cela vs excite encore plus.pour moi je ne suis pas contre c une bonne chose, c l'emancipation de la femme

Répondre à cela

Boooof pas inquiétant c'est juste la preuve ke les go sont désormais de plus en plus entreprenante donc il faut juste ke les mecs redouble d'effort et face attention a pas se faire piné par une go donc ca rend juste les choses plus intense heinn enfin sauf si elle le font pour évité le contact avec les hommes la c'est moche mais si c'est pour bien connaitre ses point fort et faible bhè ca vas heinnnn

Répondre à cela

ya quoi meme, kiéééé vous là vous me depassez koi , je passe ma route trankilooouuu

Répondre à cela

héééééé tu veu dire koi la ke tu ne te masturbe pas hummmm sib faut dire la vérité ca t'es deja arrivé c'est pas grave heinnnnn......comme je disais ca rend les choz plus attrayante.....

Répondre à cela

je vois pas pourquoi il dit que c'est inquiétant ou il a peur pour sa virilité ?t'inquiète mon type c'est pas demain la veille que les nanas se passeront du ''zizi'' avec la montée des hormones il y a des envies qui ne peuvent pas attendre le retour du chéri pourquoi ne pas se lâcher? vous savez de quoi je parle les mecs ça vous arrive plus souvent qu'à nous!

Répondre à cela

RSS

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

20-03-2010 - Nigeria : Préparation d'un nouveau gouvernement dans un contexte de crises

Des tractations étaient en cours jeudi à Abuja pour former un nouveau gouvernement, au lendemain de la dissolution du cabinet par le président intérimaire Goodluck Jonathan du Nigeria, secoué par une montée des violences.

20-03-2010 - RDC : Kinshasa atteint le point de décision de l'initiative PPTE

La République démocratique du Congo (RDC) fait déjà partie des onze pays ayant atteint le point de décision de l'allègement de la dette des pays les plus pauvres par le biais de l'Initiative en faveur des pays pauvres très endettés (PPTE) et de l'Initiati

20-03-2010 - Cameroun/Bakassi: Les otages chinois sont libres

Ils ont été récupérés dans la nuit de mercredi à jeudi par la police et l’armée camerounaises.

20-03-2010 - Bénin : Des recours pleuvent déjà à la Cour constitutionnelle suite à l'abrogation de la loi sur la Lépi

Dès l'annonce de la nouvelle de l'abrogation de la loi sur la lépi par les députés, plusieurs citoyens ont déjà rédigé des recours et attendent certainement la journée d'aujourd'hui pour saisir la Cour Constitutionnelle. Des citoyens inquiets des dérives

20-03-2010 - Congo : Le centre national de dispatching électrique de Djiri bientôt opérationnel

Le coordonnateur du projet du barrage d'Imboulou, Léon Armand Ibovi, a confirmé devant la presse le 17 mars à Djiri, à quelque 20 km de Brazzaville, que le centre national de dispatching électrique de Djiri sera prochainement opérationnel, courant juin 20

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder