GABAO Style

Dépuis un certains temps ,les femmes commencent peu à peu à accepter l'idée que la masturbation peut leur aider à s'épanouir
La masturbation peut aussi aider la femme à être plus à l'aise avec son partenaire lors des rapports sexuels
Certaines se masturbent en stimulant leur clitoris avec leurs doigts ou un objet contre lequel elles se frottent
D'autres placent leurs doigts ou un objet dans leur vagin
D'autres prennent du plaisir avec leur clitoris et leur vagin
Qu'en pensez vous de cette s................?????????????????????

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Pour l'homme se masturber accelere le vieillissement.
il puise l'energie vitale dans son corps pour la donner aux spermatozoides.
ainsi à chaque fois qu'il se masturbe, il vieillit un petit peu plus, puisqu'il doit puiser dans ses ressources vitales pour recreer le volume de spermatozoide parti.

parcontre quand il fait l'amour avec la femme qu'il aime, le bien etre que lui apporte le contact de sa partenaire retarde le vieillissement et donc compense la perte d'energie vitale partie avec les spermatozoides.

conclusion ne jamais se masturber, mais se reserver que pour sa femme.

pour ceux qui n'ont pas de femmes, FAIRE BEAUCOUP DE SPORT POUR COMPENSER

Répondre à cela

AHaahahahaha!!

Répondre à cela

mam mwane batsOtss' Qui t'a Dit CA ?? MDR !! le vieiLLissement là C vient d'Ou ? du 5 cOntre 1 heiinn ? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia !

Répondre à cela

Tu as lu ça dans quel tronc d'arbre ? Lol
C'est pas possible d'entendre des trucs pareils !!

Répondre à cela

TU VAS T'attraper des foudres mon gars....................J'aimerai que tu me donne les références de tes écrits, j'espère que c'est pas sur le net que t'as chopper ça??????

Répondre à cela

attendez, g di hein,... les nga ki fon le boukan sur ce cit la, el son passé ou? vené parlé deja! ha mon Dieu! vené! sincerement g pense ke les nga n se mastoyo pa en enkor a gabao,il ya sufisament de bangondo pour toutes,(mm les plu bad) par kontre ayeur( par exemple dans cet pouriture ou sui exilé) beuh sè frekan! el se mastoyo partou! timagine g vai en téboi,g chope une nga,on arive en kiz,el va ala la douche g vai sur la terasse fumé un join, entre temps el est deja sorti de la douche kan g revien el est en plin masta,jai pas tardé, jai plongé.DJOUUUUUUU!!!!!!!!!et les story kom sa il y en ful otour de moi.bref amigo,sune réality!!! ofait moi meme sè mastoyo, le king de la masturbation heheheheheheheh!!!!!!!!!!

Répondre à cela

LOL PTDR

Répondre à cela

tt ça cè just pr chatouiller leur esprit hein.... j crois!
san le fool-contact avec terminator en branle, la mastubation feminine nè k1 mythe

Répondre à cela

Tu es né à l'époque de mon père ou quoi ?
Ta casquette aussi c'est un mythe! PTDR !

Répondre à cela

C'est pas un mythe mon type, c'est une réalité, sauf que concernant les femmes ça reste encore tabou contrairement aux hommes

Répondre à cela

C TOP !

Répondre à cela

Euh... C'est un sujet très interessant!

Je te suggère le "Rapport Hite" écrit par Shere Hite (tu peux le trouver en librairie)

Tu vas apprendre des trucs sur la sexualité féminine et le coté normal de la masturbation chez les femmes. Ce qui m'inquiète moi c'est que tu trouves ce phénomène "inquiétant" alors que c'est purement normal.

Je recommande ce livre à tous!

Répondre à cela

RSS

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

20-03-2010 - Gabon : Facture salée pour la SEEG à Oyem

La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a indiqué le 19 mars que les dégâts causés par l’orage qui s’est abattu dans la nuit du 15 au 16 mars à Oyem, au Nord, s’élèvent à près de 150 millions de francs CFA.

20-03-2010 - Gabon : Plus de 600 bâtisseurs quittent Ndaot

Des centaines de militants de l’Alliance nationale des bâtisseurs (ANB, opposition) de Séraphin Ndaot viennent de quitter le parti pour rallier les rangs du parti au pouvoir, le Parti démocratique gabonais (PDG).

20-03-2010 - Gabon : Libreville fête les 40 ans de la Francophonie

Le Bureau régional Afrique centrale de l’Organisation internationale de la Francophonie (BRAC-OIF) a organisé le 19 mars à Libreville une réception pour célébrer les 40 ans de la l’organisation.

20-03-2010 - Gabon : Fin de parcours pour les Panthères dames

L’équipe nationale féminine de football a été battue par celle de la Côte d’Ivoire le 19 mars au Stade Houphouët Boigny sur le score de 3 buts à 1. Les Panthères sont donc éliminées de la course aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dames (C

20-03-2010 - Gabon : Comment protéger les espèces phare des côtes du Bassin du Congo ?

L’association Wildlife conservation society (WCS) organise le 26 mars à Libreville un atelier de travail sur «L’état des connaissances sur les espèces phares des côtes du Bassin du Congo». Ces travaux doivent permettre de définir des orientations pour les

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder