GABAO Style

Dépuis un certains temps ,les femmes commencent peu à peu à accepter l'idée que la masturbation peut leur aider à s'épanouir
La masturbation peut aussi aider la femme à être plus à l'aise avec son partenaire lors des rapports sexuels
Certaines se masturbent en stimulant leur clitoris avec leurs doigts ou un objet contre lequel elles se frottent
D'autres placent leurs doigts ou un objet dans leur vagin
D'autres prennent du plaisir avec leur clitoris et leur vagin
Qu'en pensez vous de cette s................?????????????????????

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Pour l'homme se masturber accelere le vieillissement.
il puise l'energie vitale dans son corps pour la donner aux spermatozoides.
ainsi à chaque fois qu'il se masturbe, il vieillit un petit peu plus, puisqu'il doit puiser dans ses ressources vitales pour recreer le volume de spermatozoide parti.

parcontre quand il fait l'amour avec la femme qu'il aime, le bien etre que lui apporte le contact de sa partenaire retarde le vieillissement et donc compense la perte d'energie vitale partie avec les spermatozoides.

conclusion ne jamais se masturber, mais se reserver que pour sa femme.

pour ceux qui n'ont pas de femmes, FAIRE BEAUCOUP DE SPORT POUR COMPENSER

Répondre à cela

AHaahahahaha!!

Répondre à cela

mam mwane batsOtss' Qui t'a Dit CA ?? MDR !! le vieiLLissement là C vient d'Ou ? du 5 cOntre 1 heiinn ? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia !

Répondre à cela

Tu as lu ça dans quel tronc d'arbre ? Lol
C'est pas possible d'entendre des trucs pareils !!

Répondre à cela

TU VAS T'attraper des foudres mon gars....................J'aimerai que tu me donne les références de tes écrits, j'espère que c'est pas sur le net que t'as chopper ça??????

Répondre à cela

attendez, g di hein,... les nga ki fon le boukan sur ce cit la, el son passé ou? vené parlé deja! ha mon Dieu! vené! sincerement g pense ke les nga n se mastoyo pa en enkor a gabao,il ya sufisament de bangondo pour toutes,(mm les plu bad) par kontre ayeur( par exemple dans cet pouriture ou sui exilé) beuh sè frekan! el se mastoyo partou! timagine g vai en téboi,g chope une nga,on arive en kiz,el va ala la douche g vai sur la terasse fumé un join, entre temps el est deja sorti de la douche kan g revien el est en plin masta,jai pas tardé, jai plongé.DJOUUUUUUU!!!!!!!!!et les story kom sa il y en ful otour de moi.bref amigo,sune réality!!! ofait moi meme sè mastoyo, le king de la masturbation heheheheheheheh!!!!!!!!!!

Répondre à cela

LOL PTDR

Répondre à cela

tt ça cè just pr chatouiller leur esprit hein.... j crois!
san le fool-contact avec terminator en branle, la mastubation feminine nè k1 mythe

Répondre à cela

Tu es né à l'époque de mon père ou quoi ?
Ta casquette aussi c'est un mythe! PTDR !

Répondre à cela

C'est pas un mythe mon type, c'est une réalité, sauf que concernant les femmes ça reste encore tabou contrairement aux hommes

Répondre à cela

C TOP !

Répondre à cela

Euh... C'est un sujet très interessant!

Je te suggère le "Rapport Hite" écrit par Shere Hite (tu peux le trouver en librairie)

Tu vas apprendre des trucs sur la sexualité féminine et le coté normal de la masturbation chez les femmes. Ce qui m'inquiète moi c'est que tu trouves ce phénomène "inquiétant" alors que c'est purement normal.

Je recommande ce livre à tous!

Répondre à cela

RSS

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

Anniversaires

Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui.

FLASH INFOS DU G's

11-03-2010 - Gabon : Mba Obame dans les petits souliers de Sarkozy

En séjour à Paris pour présenter le nouveau parti de l’opposition à la diaspora gabonaise, le secrétaire exécutif de l’Union nationale (UN), André Mba Obame, a vite fait de «dissiper les zones d’ombres» sur le rôle de la France dans l’élection présidentie

11-03-2010 - Gabon : Ça chauffe entre les employés et le patronat du secteur pétrolier

L’Organisation nationale des employés du pétrole (ONEP) s’est vivement insurgée le 10 mars pour dénoncer «l’autisme» de l’Union pétrolière gabonaise (UPEGA) dans la résolution de la crise interne qui frappe le secteur. Après le préavis de grève lancé le 8

11-03-2010 - Gabon : Boukoubi décline les axes du 10e Congrès du PDG

Le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Faustin Boukoubi, a tenu un point presse le 10 mars à Libreville pour présenter les grandes lignes du 10e Congrès extraordinaire du parti axé cette année sur «l’unité nationale facteu

11-03-2010 - Gabon : La GEF bientôt pris en charge dans les hôpitaux de la CNSS

La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) a signé le 9 mars à Libreville une convention avec la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) pour la prise en charge des Gabonais économiquement faibles (GEF) dans les structures

11-03-2010 - Gabon : Les ombres chinoises de Plysorol

Les employés de Plysorol ont encore manifesté ce matin sur le site français de Lisieux, alors que se tenait au tribunal de grande instance une séance en déféré suite à la requête d’accès aux comptes déposé par l’avocat du Comité central d’entreprise (CCE)

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder