GABAO Style

ALLABA FALL SUITE.....MISS RAPONTCHOMBO S'EXPLIQUE.......regardez cette video et donnez mOi vOs impressiOns ..................!!!

Parceque mOi mm je suis dépassée de la bétise................mamOOOOO...........Christiane Bitougat !!!!!!!

aDiééééééééé..................pitié de MON CHER PAYS !!!!

CA C KOI ???????? PPPFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

vraiment vraiment......... je vais retirer le lien tu as raison..........

Répondre à cela

comme je disais c'était ma prof d'histoire géo et je peux vous garantir qu'elle est loin d etre bête!!!!!!!!! quand j aurai l occase je vous mettrai un extrait d'une intervention ou elle dénonce le fait qu a lbv ils suffit d une chaise et un bureau pour créer une école et ce n est absolument pas ce qu on voit là....

moi je continue à dire que je sui pas spécialement choqué; c'est vrai comme on dit qu c'est politiquement incorrecte mais bon elle a dit les choses que beaucoup n aurait pas eu le courage de dire.

on en arrive même à se dire là on nous parle avec un language plus cash que même le dernier des gabonais comprend; on peut discuter sur le fait que l endroit n est pas forcément appropriée.

Répondre à cela

hmmm je ne vois vraiment pa en koi l'intervention de mme bitougha choque ne vous formalisez pa pr si peu.....pr ceux qui connaissent la dame c pa nouveau, elle a tjrs été comme ça elle n'a pas sa langue ds sa poche...

Répondre à cela

totalement d accord avec toi.

Répondre à cela

Pour le lien, i suffit d'aller sur google et de taper I.R.I.M.E.P(plizzz... la mauvaise graine ke certains d'entre nous ont pris du colon est dure à s'en défaire) . C l'institut ki organisait la conférence de Reims.
Le mérite de cette dame est de reconnaitre dans son intervention ke Moubamba n'a pas tort concernant ce qu'il dénonce(pauvreté des gabonais, clientèlisme, gabégie et j'en passe)

Répondre à cela

tchouoooooooooooooooooooooooooooooooo!!! adiééééééééé......

Répondre à cela

Aïe ???!!!???
Mais nOn OOOhhh !!!???!!!! j'au juste posté est ce que j'ai dit quelque chOse de mal !!! PARDON Ké !!!

Répondre à cela

quelle honte à BITOUGHa

Répondre à cela

c'est vraiment dommage

Répondre à cela

elle n'est pas tOut le temps cOmme ça aussi han ^^ !!!! mdr

Répondre à cela

Qu'est-ce que t'en sais toi ?

Répondre à cela

c est vrai elle est pas tout le temps comme ça!!! c'était mon prof et elle alternait la pure gabonaise le très bon prof! c'était "peut-etre" une erreure d avoir voulu parler comme à une réunion de famille aux pays; mais ça n empeche qu elle dit des vérités...

Répondre à cela

RSS

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

20-03-2010 - Nigeria : Préparation d'un nouveau gouvernement dans un contexte de crises

Des tractations étaient en cours jeudi à Abuja pour former un nouveau gouvernement, au lendemain de la dissolution du cabinet par le président intérimaire Goodluck Jonathan du Nigeria, secoué par une montée des violences.

20-03-2010 - RDC : Kinshasa atteint le point de décision de l'initiative PPTE

La République démocratique du Congo (RDC) fait déjà partie des onze pays ayant atteint le point de décision de l'allègement de la dette des pays les plus pauvres par le biais de l'Initiative en faveur des pays pauvres très endettés (PPTE) et de l'Initiati

20-03-2010 - Cameroun/Bakassi: Les otages chinois sont libres

Ils ont été récupérés dans la nuit de mercredi à jeudi par la police et l’armée camerounaises.

20-03-2010 - Bénin : Des recours pleuvent déjà à la Cour constitutionnelle suite à l'abrogation de la loi sur la Lépi

Dès l'annonce de la nouvelle de l'abrogation de la loi sur la lépi par les députés, plusieurs citoyens ont déjà rédigé des recours et attendent certainement la journée d'aujourd'hui pour saisir la Cour Constitutionnelle. Des citoyens inquiets des dérives

20-03-2010 - Congo : Le centre national de dispatching électrique de Djiri bientôt opérationnel

Le coordonnateur du projet du barrage d'Imboulou, Léon Armand Ibovi, a confirmé devant la presse le 17 mars à Djiri, à quelque 20 km de Brazzaville, que le centre national de dispatching électrique de Djiri sera prochainement opérationnel, courant juin 20

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder